Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2012

Une robe trapèze pour l'automne

Ce modèle est vraiment très facile à réaliser et tellement pratique...

P1030590

Modèle: robe trapèze des IPBB

Taille: 2 ans pour ma puce de 20 mois.

Modifications apportées: j'ai légèrement rallongé les bretelles, (j'avais eu l'expérience des deux précédentes robes réalisées qui s'étaient avérées un peu justes à ce niveau là...)

Tissus utilisés: velours marron à pois (Cousette) et popeline rose (Cousette), boutons La Droguerie

Difficultés: Aucunes

Plus de photos chez moi...Le P'tit dressing de Magalo

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette petite robe trapèze, j'aime beaucoup le velours c'est super pour l'automne.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité