Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2012

Ma chemise Kooples de la loose...

C'est assez douloureux pour moi de vous montrer cette chemise façon Kooples:

001

Il s'agit donc de la chemise du Coton Lin et Liberty à laquelle j'ai ajouté beaucoup.. beaucoup de passepoile...

Tout ça pour me rendre compte juste avant de coudre les boutonnières que la chemise est beaucoup trop petite pour moi!

Le tissu vient du destockage Papa Pique et Maman Coud.

Je suis tellement fâché par ce problème de taille que je ne pense pas refaire de projet Citronille avant très... très longtemps!

Pour tout savoir de cette mésaventure, rendez vous chez moi:

 

Publicité
Commentaires
3
Elle est en effet très jolie cette chemise..., dommage pour le raté, c'est hyper agaçant et frustrant après le temps passé à la réalisation. J'en ai une tunique au fond d'un tiroir qu'il faudrait reprendre de partout, tellement déçue, elle va attendre une moment je pense!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité