Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2012

{Collection Automne/Hiver} Le manteau de Léa

Un manteau en lainage marron à chevron doublé d'un coton bleu assortie aux yeux de la petite Léa. Le patron de base utilisé est celui des Intemporels pour bébé, je l'ai cependant agrémenté d'une patte de boutonnage faisant référence à la Salzbourg de C'est Dimanche.

aille de l'enfant et du patron : Modèle en 24 mois sans marge de couture pour une Chouquette de 13 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour son intemporalité et sa capcité à être décliné
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Lainage Stock Personnel et tissu bleu Annakabazar en 2009
Ce qui m'a posé problème : Pas grand chose
Les modifications que j'ai apportées : Une patte de boutonnage inspiré de la Salzebourg de c'est Dimanche

Un petit tour par chez moi pour la suite des photos

signature-photo-marron

Publicité
Commentaires
P
très mimi ce petit manteau, bravo!
Répondre
C
Un très joli petit manteau, j'aime beaucoup le tissu de doublure.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité