Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 septembre 2012

Une pomme et des étoiles


Taille de l'enfant et du patron : 6-9 mois pour un cadeau de naissance

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais coudre une gigoteuse pour la naissance d'une petite fille et ce modèle m'a beaucoup plu

Ce qui m'a posé problème : les finitions à l'intérieur : j'ai fait une tentative de couture anglaise mais pas facile dans l'arrondi ! 

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : batiste figue à étoile et popeline figue, doublure en popeline blanche, le tout de France Duval-Stalla, et ruban gris trouvé chez Delacroix frère et soeur à Nantes

PICT0540

Et pour découvrir mon blog, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité