Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2012

Petits conseils sur la robe couleur de lune ?

Bonjour à toutes !!!

Je me suis lancée dans la robe couleur de lune, et je me demandais si les longueurs des élastiques des manches sont bien adaptées ?  

Je pensais mesurer sur les bras de ma fille et mettre exactement les longueurs obtenues, çà vous parait juste ?

Sinon, appel à celles qui l'ont déjà réalisée, je suis preneuse de tout conseil utile !

Merci à vous !!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos conseils, j'ai mesuré, et ajouter entre 1 et 2 cms. Je n'ai jamais utilisé de fil élastique... il faudra que j'essaie une prochaine fois !
Répondre
F
Bonsoir,je n'avais pas mis des élastiques comme sur le modèle mais du fil élastique à la place du fil de canette.En faisant deux passages sur le tissus fin cela rend assez bien (à mon goût).<br /> <br /> Bonne réalisation.<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Je pense que c'est aussi ce que j'avais fait pour la robe de ma fille, j'avais même peut-être ajouté un ou deux centimètres à la mesure du bras (ça date un peu, alors je ne m'en souviens pas avec certitude). En tout cas, il ne faut pas que les élastiques serrent le bras, ce n'est pas le but!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité