Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2012

Réves de princesse...

Modéle: Chemise de Nuit de la Princesse au Petit Pois

chemise de nuit

chemise de nuit de dos

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi: le modéle a fait une fan à la maison... elle l'a voulait, je la lui ai faite.

Quoi, comment, etc: en coton rose avec des tites fleurs et un biais framboise, suppression des manches pour cause d'été (si, si, je vous assure) et en taille 6 ans. Pas de difficultés particulieres.

j'adore, elle adore et la petite soeur a déjà choisit son tissu... je recommence donc trés prochainement.

à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Merci Cathy, pour ton gentil com'. Elle est toute contente de se coucher... Ça c'est super :-)
Répondre
S
Merci Cathy, pour ton gentil com'. Elle est toute contente de se coucher... Ça c'est super :-)
Répondre
C
ADORABLE ta princesse, elle doit faire de beaux rêves avec une si jolie chemise de nuit.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité