Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2012

Barbot-Robe

069071

Melange entre la robe trapèze et la barboteuse, elle permet d'être chic sans voir la couche

Taille du patron: 6 mois pour la robe que j'ai modifié pour faire un 3 mois et 3 mois pour la barboteuse
Pourquoi j'ai pris ce modèle: car je suis completement addict à la robe trapèze, très simple mais surtout super pratique en toutes circonstance
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours milleraies et cotonnade France Duval Stella
Les modifications que j'ai apporté:j'ai réduit l'empleur du haut de la robe pour faire un 3 mois, mais pas la longueur, j'ai élastiqué les jambes pour un rendu plus culotté, et j'ai posé des pressions Kam, pour essayer mon nouveaux joujou ( sur les épaules j'ai recouvert les pressions avec le tissu 
Le prochain sera sûrement: on verra demain, bon week-end

http://ideesimple.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
G
Ça doit être trop mignon sur un petit bout ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité