Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2012

Manteau mi-saison

 

Un joli manteau inspiré de celui des IPBB mais avec les modifications de Lou & Jo vues ici...

P1030875b

Ce qui donne un adorable manteau bourrés de détails qui font tout !!

Le sergé de coton rouge carmillon et le coton fleuri de la doublure viennent de chez Mondial Tissus.

J'ai choisi la taille 12 mois car je connais bien les patrons Citronilles maintenant, qui taillent TRES grand...Mais ma fille va sur ses deux ans.

Toutes les modifications apportées, soit le col, les bavolets, le joli plis au dos, tous les passepoils, viennent du tuto de Lou & Jo.

Je n'ai rencontré aucune difficulté majeure, il suffit d'être bien méthodique dans le montage du manteau.

Pour voir plus de photos et détails c'est chez moi  Bannière 2

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli manteau, le joli petit mannequin a l'air ravi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité