Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2012

le pantalon taille elastique

pour compléter la babybox d'une amie rien de tel qu'un pantalon velour (vu le temps merveilleux qui passe sur la France)

P7071188taille 3 mois pour un bébé qui pourra le porter cet autaumne lorsqu'il en aura 6! Le patron taille très grand!

tissus velours de la boutique citronille

modif aucune! fantaisie: la couture de l'ourlet en bleu turquoise...

un petit tour chez moi

Publicité
Commentaires
T
On est d'accord ! Il taille beaucoup trop grand !!<br /> <br /> Je viens de faire le même avec le même velour...<br /> <br /> Et j'avais envie de la même "fantaisie" mais je n'ai pas osé :):)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité