Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2012

la tunique à manches....courtes !

TuniquePassePoilDevant
Taille de l'adutle et du patron : 38 je crois....
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore ce modèle et j'ai trouvé un passe poil assorti au tissu qui attendait depuis un petit bout de temps.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu, passe poil et ruban de La Droguerie
Ce qui m'a posé problème : rien, mais je ne suis décidément pas très douée pour la pose de biais.
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : J'ai raccouri les manches et j'ai rajouté un passe poil assorti.


D'autres réalisations chez moi.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité