Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2012

Ma première barboteuse

IMG_3542

 

Taille du patron: 3 mois pour mon pti chat d'un mois et demi
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'à force de voir vos jolies barboteuses je voulais la mienne pour mon pti chat et aussi parce que le soleil à l'air de vouloir rester encore un peu.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : piqué de coton bleu ciel et boutons blanc (Tissus Myrtille), pressions résine blanche (Tiloudou)
Ce qui m'a posé problème : la patte de boutonnage, mais je m'en suis sorti grâce à ce tuto.
Le truc à faire : la personnaliser, mais bon là comme c'était la première j'ai voulu faire simple.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : j'ai remplacé les boutons des bretelles et de la patte de boutonnage par des pressions résine.
Le prochain sera sûrement : une brassière

Plus de détail et de photos par ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité