Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2012

cartable de 1ère école

pour la 1ère rentrée de mon fils, je lui ai cousu un cartable, tout simple en toile marine

 

P1030801

Taille de l'enfant et du patron : taille unique pour un 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais envie de lui coudre un sac au lieu d'en acheter un pas très joli
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : toile marine de mon stock, poches avant imprimé us (ar brinic)
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : mettre des boutons
Le truc à ne pas faire : ne mettre que des scratchs car s'il est trop lourd les scratchs ne tiennent pas
Les modifications que j'ai apportées : scratchs à la place des boutons, j'ai fini par rajouter un bouton au milieu quand même
Le prochain sera sûrement : une robe pour ma fille?

fait de canette (mon post)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité