Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 septembre 2012

Merci !

Bonsoir les citro copines !

 

Je passais juste remercier celles qui ont pris le temps de me conseiller, au sujet de l'acquisition d'une MAC brodeuse. 7

Mon choix s'est porté (selon vos conseils avisés) sur l'Innovis 950 de Brother.

Je suis loin d'en avoir fait le tour (j'ai ouvert mon gros colis ce matin), j'essaye de comprendre un peu comment elle fonctionne, mais déjà je suis séduite.

Dès que je l'aurais d'avantage en main et que j'aurais fait de belles pieces, je ne manquerais pas de vous les montrer ici !

 

Publicité
Commentaires
M
De rien pour les conseils ! Bienvenue dans le monde des brodeuses/MAC Brother, vous allez voir, un vrai régal d'utilisation...
Répondre
M
j'ai loupé ton précédent post mais j'adhère à ton choix! je l'ai, en quelque sorte, car j'ai pris l'option 1250, c'est à dire que c'est la MAC MAB. Et elle est super!!!
Répondre
N
je suis également à ta disposition<br /> <br /> <br /> <br /> excellent forum : <br /> <br /> http://forum.broderiemachine.fr<br /> <br /> qui m'a beaucoup aidé à mes débuts<br /> <br /> site sérieux pour les fournitures :<br /> <br /> http://www.annika.fr
Répondre
M
Surtout n'hésite pas si tu veux des conseils!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité