Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2012

Mon premier cartable !

Qui dit rentrée des classes dit forcément cartable !!!

Depuis que je fais de la couture , je rêve de faire le cartable de Lise !! 

Je n'ai pas trop l'habitude de coudre des accessoires alors j'ai été un peu longue à le faire... Mais il faut dire que j'ai un peu compliqué les choses en ajoutant du passepoil et en le triplant pour qu'il garde une belle forme !!

cartable

cartable 8

Modèles: Cartable

Taille de l'enfant et du patron: /

Pourquoi j'ai pris ce modèle: /

Ce qui m'a posé problème: rien

Tissus utilisés: coton enduit de Petit Pan et coton rouge à pois blancs pour la doublure

Le truc à faire: changer le principe des bretelles et le personnaliser!

Le prochain sera sûrement: je ne sais pas encore

Plus de photos ? c'est ici :

Les mots doux...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je tenais tout d'abord à vous féliciter pour ce magnifique cartable sur lequel j'ai totalement craqué!! Ma fille rentre à l'école en septembre cette année et j'aurai vraiment aimé acheté un cartable similaire au vôtre!!! Mais je vois que c'est une pièce unique, pourriez vous me dire où avez vous acheté le tissu et le modèle de patron!! Et de plus à savoir si vous vendez vos créations!! Merci de me répondre
Répondre
C
Magnifique ce cartable. Comment as tu fait pour les bretelles (ouate à l'intérieur?). En tout cas bravo, il est splendide ce cartable.
Répondre
C
En voilà une petite fille qui doit être très fière de son joli cartable !!!
Répondre
M
magnifique !
Répondre
3
Et ben pour une première, il est très réussi ! Il est superbe, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité