Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 septembre 2012

Mix robe-barboteuse pour ptite demoiselle

Pour concilier l'aspect esthétique (pas de couche visible) et le côté girly...

robe_barboteuse_1 

robe_barboteuse_6

 

 

robe_barboteuse_3

 

robe_barboteuse_2

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pratique pour les mamans, des possibilités infinies de customisation.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : popeline rose de la mercerie du coin

Ce qui m'a posé problème : la régularité des plis plats du plastron et faire le patron de la jupette ajusté à la barboteuse, en ajoutant les plis plats.
Le truc à faire : oser modifier le modèle, ajouter des élastiques dans l'ourlet de la barboteuse pour cacher la couche
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : mix de patrons, plis plats, élastiques au bas de la barboteuse et ajout de patron
Le prochain sera sûrement : un pantalon homme

Publicité
Commentaires
F
Très joli Mix bravo à toi pour cette superbe création!
Répondre
F
j'aime beaucoup, c'est très joli
Répondre
A
Ravissant.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité