Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2012

Turbulettes super chouettes

turbulettes_4

turbulettes_3

turbulettes_2

Taille : 6/12 mois

Pourquoi ce modèle ? Deux turbulettes plus grandes pour être tranquille jusqu'à l'année prochaine.

Tissus utilisé : Jersey velours ciel et mini rayures jaunes (Minibouille). Biais Liberty, écusson et croquet de mon stock. Molleton (Mondial Tissus). Doublure en coton (draps de ma grand-mère)

Modifications apportée : Une fermeture éclair du côté droit jusqu'en bas pour pouvoir les ouvrir entièrement.

Difficultés rencontrées : Aucune

Le prochain : Un ensemble pour habiller bébé.

D'autres photos chez moi : Cé Créations

Publicité
Commentaires
C
Je suis débutante en couture. Comment se procurer les patrons si c'est possible ??Merci pour votre réponse.
Répondre
C
Très belles turbulettes, elles seront très pratiques et bien chaudes pour cet hiver.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité