Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 août 2012

ma 1ère Marie

Bonjour

je vous présente ma 1ère robe Marie! j'ai eu un vrai coup de coeur en voyant toutes vos Marie, alors en juin, je me suis offert le patron (a la mercerie La bricolerie a Nancy) et voilà seulement que je trouve le temps de la coudre!

voici donc ma version:

IMGP2789

Taille de l'enfant et du patron : en 10 ans pour un 10 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Simple a utiliser et rapide

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton / polyester trouvé sur le marché

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées: aucune

 

Chez moi, c'est par ici: Lexie'tation de la création

Publicité
Commentaires
L
Merci!
Répondre
C
Très jolie robe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité