Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 août 2012

A pois …

3

 

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois pour une enfant de deux ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parcequ'il me plait ! ;)

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :

Coton à gros pois couleur café au lait trouvé chez Eychenne à Toulouse l'été dernier.


Ce qui m'a posé problème : rien.


Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire : choisir une grande taille car il taille TRÈS grand !

Les modifications que j'ai apportées :

Le prochain sera sûrement : une serviette de table pour ma grande.


Si vous voulez voir d'autres photos c'est par ici.

 

 

tetiereSIGNATURE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité