Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 août 2012

nid d'ange

3

4

Nid d'ange des Intemporels pour bébé

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 

Parce que la taille est parfaite

Tissus utilisés :

coton beige (toto) , polaire blanche (ikea) , molleton et chutes de tissus de mon stock

Ce qui m'a posé problème :

rien

Modifications apportées : 

J'ai remplacé les liens par un rabat à vagues plus masculin à mon sens et j'ai décoré le devant

Le prochain sera sûrement : des maillots je pense

58237123

Publicité
Commentaires
E
Vraiment magnifique !!!<br /> <br /> J'adore. Les motifs sont très sympa, les couleurs ravissantes ...<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.
Répondre
M
Rolala, je suis fan!!! Je sens que je vais faire ma copieuse pour la forme!! ;-)
Répondre
B
C'est une bonne idée les vagues: ça fait très beau et c'est vrai, assez garçon!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
H
c'est superbe! l'ensemble est vraiment magnifique, bravo!!
Répondre
3
J'adore, c'est super joli !! Bravo pour ce magnifique cadeau qui ne pourra que plaire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité