Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 août 2012

Encore une nouvelle !!!

Bonjour à toutes !!!

 

Il y a un moment que je couds du citronille, je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire sur ce blog, même si je venais "zieuter" ici tous les jours. C'est enfin chose faite, je suis enfin parmi vous !!!! 

J'ai découvert la couture, il y a environ  deux ans et demi, après avoir eu mon troisième "crapaud". J'ai commandé les IPBB et les IPKids au père noel, et depuis, je n'ai pas arreté de coudre pour mes trois garçons. Et j'ai pu aussi coudre du citronille pour moi, grace à "coton, lin et Liberty". 

 

Bonne couture à toutes !!!

 

Lamamandescrapos

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ben super! Une maman de garçons qui va me montrer des belles choses à coudre pour les miens!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité