Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2012

Robe trapèze recup jean de papa

Je me présente Sophie maman d'un crapaud de 19 mois je couds depuis quelques années mais un peu plus à fond depuis 6 mois. j'ai eu le IPBB pour mon anniversaire. J'habite la Vendée.

Voici mes 2 petite robes trapèze une avec le gros noeud dérrière (bien sûr ce n'est pas pour mon petit mec mais pour des filles de mes meilleures amies.

IMG_7630

IMG_7618

 

Taille du patron et de l'enfant :  6 mois pour une petite fille à naitre  et 2 ans pour une petite fillette de 2an 1/2 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais essayer les robes trapêze

Tissus utilisé: jean levis et chutes de tissus

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire: des appliques à gogo

Les modifications que j'ai apporté  : pression résine pour la fermeture 

Le prochain sera surement : Un sac avec le haut du jean

Publicité
Commentaires
M
L'idée récup est géniale et je résultat ravissant, bravo! Si ce n'est pas déjà fait je vous encourage à faire un sac avec le haut du jean, je m'en suis fait un récemment et il est super pratique avec toutes les poches!
Répondre
3
Très jolies robes et sympa l'idée récup !
Répondre
D
Bravo, <br /> <br /> c'est tout jolie ... bien vu la récup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité