Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juillet 2012

Barboteuse en 1 an

Voici ma première barboteuse réalisée pour mon neveu, j'espère que ça plaira à ses parents.

Loisirs

Réalisée en 1 ans pour un loulou qui les aura fin octobre.

J'ai suivi les instructions du livre sauf la patte d'entrejambe, pour laquelle j'ai utilisé le tuto trouvé ici: 

http://mesturpitudes.blogspot.fr/2007/05/pas-pas-pour-cybie.html

Je l'ai trouvé sur ce site mais je redonne le lien, il m'a tellement aidé! La patte d'entrejambe me paraissait compliquée à faire mais avec ce tuto elle devient simple :)

Ce que j'ai modifié: des pressions pour les boutons. C'est tellement plus simple. Certaines pressions sont recouvertes du même tissu que celui de la barboteuse, j'aime bien le rendu mais le tissu est assez épais j'avais donc peur que cela ne tienne pas... A voir à l'usure...

Prochain travail: ça ne sera pas du citronille : certainement des accroches serviettes pour remplacer les bavoirs.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité