Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2012

Ma première "Pélagie"

Taille: Réalisée en taille 40 (le patron taille grand) en espérant rentrer dedans car j'ai accouché il y a 3 semaines de bébé numéro 2 et mon bidon prend son temps pour reprendre sa forme initiale!!


Pourquoi j'ai pris ce modèle :Pour justement cacher ce petit bidon disgracieux!!


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Un jersey épais noir que j'ai trouvé au destock tissu près de chez moi (Lille)


Ce qui m'a posé problème:La boutonnière que j'ai donc remplacé par des préssions


Le truc à faire:En refaire une très bientôt (en taille 38;-))


Le truc à ne pas faire:Perdre le patron dans le B..... de mon atelier!!


Les modifications que j'ai apportées: J'ai donc remplacé les boutonnières par des préssions et poser un passepoil (pour la première fois donc soyez indulgentes...)

jupe noire, passepoil gris à pois

jupe noire, passepoil gris à pois

jupe noire, passepoil gris à pois

 

 

Si vous souhaitez voir d'autres de mes créations, c'est par ici: 

ORELOUN

Publicité
Commentaires
C
Très réussie!Bravo!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité