Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2012

Déclaration d'amour

à Théotime! J'adore  ce modèle... Alors c'est la 3e que je confectionne pour mon petit homme:

Th_otime_parme_3b

Th_otime_parme_1b

Taille du patron et de l'enfant: taille naissance pour un petit homme de 3 semaines et demie

Pourquoi j'ai pris ce modèle: JE L'AIME!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton de chemises, Mondial Tissus

Le truc à faire: /

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: /

Le prochain sera sûrement : une Coline? peut-être?

 

Pour la voir portée, c'est par ici!

banni_re_little_things

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité