Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2012

une pernille en 14 ans

Voici une Pernille faite en 14 ans pour une fille de 13 ans, le patron taille grand puisqu'elle mets du 16-18 ans habituellement

Tissus utilisés: un lin rose chiné de chez "l'ouvrage des dames"chui plus très sûre absolument magnifique! pour le plastron j'ai utilisé un liberty dont je ne me souviens plus du tout du nom et 3 boutons en bois de chez "ma petite mercerie" ...

Aucune difficultés particulières car le patron est simple à faire

Mes prochaines créations: tellement de choses en tête...mais certainement un charlotte!

couture! 037couture! 039

 

http://debosix.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité