Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2012

Fée une Marie-Zélie

Pourquoi ce modèle : Comme beaucoup je craque pour la petite blouse Marie de Citronille.

Mais voilà j'ai déjà beaucoup de patron, ce modèle commence au 2 ans et 1/2 portion est entre le 18 mois et le 2 ans.

Donc je me suis lancée sur la basse de la tunique raglan des intenporelles Bébé

 

marie3

Tissu :  Mercierie en folie

Taille : 1 ans avec des modification

Modification :

+ 3 cm sur la pliure central de la pièce avant et arrière pour augmenter les frou-frous du col 

+ 3 cm sur la larguer total de la manche pour avoir une belle largeur de manches

et longueur des manches arrêtes à 5 cm du bas du raglan pour faire des manches courtes

pose d'un biais de 18 mm sur toute l'encolure

avec une couture à 7 mm de celle du bas pour passer l'élastique de 5 mm

qui permet d'obtenir un jolie frou-frou

Prochainement : ? en fonction des en cours à finir qui gagnera?

 

Plus de photos par

Colombe la fée

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité