Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2012

Chemisettes d'été


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2a pour un boy de 21 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais envie de chemisettes
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton à pois chez tissus.net et coton étoilé de tissus Belice (Chartres)
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : faire les finitions au biais surtout pr le col je trouve ça plus joli
Le truc à ne pas faire : vouloir suivre les instruc à la lettre (l'année derniere j'avais rien compris et fait a ma sauce lol)
Les modifications que j'ai apportées : les finitions aux biais col, bas et manches
Le prochain sera sûrement : plein de projet en cours et à venir mais je sais pas ds quel ordre lol

P1010030

P1010031

P1010032

P1010035

Pour plus de photos  c'est par ici : http://angialuna.canalblog.com/archives/2012/06/27/24590557.html


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité