Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2012

Barboteuse pour Baby boy

Rapha_l_1b

Rapha_l_3b

Rapha_l_4b

avec son petit bob assorti, en 3 mois

 

Taille du patron et de l'enfant: 3 mois pour un bébé d'un mois, pour un cadeau de naissance

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je l'aime beaucoup, et il est facile à réaliser! 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: popeline de coton rayée grise et blanche Baby Dior, pressions Kam 

Le truc à faire: élastiquer les cuisses 

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: j'ai élastiqué les cuisses et rajouté une fausse patte de boutonnage à la manière de la brassière sans col des IPBB

Le prochain sera sûrement: une brassière à col rond pour mon loulou, pour aller avec ses barboteuses!

 

banni_re_little_things

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, joli travail !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité