Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2012

Mes débuts

Petite nouvelle parmi les citrocopine je suis contente de pouvoir vous montrer mes début en tant que couturière.

Voici une de mes première réalisation pour ma future poupette qui devrait pointer le bout de son nez en octobre.

Taille de du patron : 3 mois

Pourquoi : Parce que je trouve la robe trapèze magnifique et qu'avec la petite veste ça lui donne un petit coté Chanel.....

Tissu : velour et coton de chez lingorama, bouton et biais de chez mondial tissu

Difficulté : pas vraiment sinon prendre son temps parce que tout est doublé !

Modification : j'ai pris le modèle de la barboteuse que j'ai transformé en robe, et tout est doublé en coton pour etre plus chaud pour cet hiver. Utilisation de biais thermocollant.....oh la fainéante !

Prochain : Plein d'idée !!!!!

P1060816

P1060819

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle va être bien belle cette poupette !
Répondre
M
whaou magnifique!!c'est un très bon début!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité