Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2012

Il était une fois...

Il était une fois, une petite fille qui, le jour de ses "toi-an", se transforma en jolie princesse..

Pour fêter dignement ce jour, j'ai réalisé la robe couleur de lune (taille 4 ans, c'est un peu grand, mais ça va!!!):

Le tissu violet a été choisi par le papa (moi j'étais partante pour la même robe que celle du livre dans des tons beige), et nous avons choisi un tissu blanc brillant (ça ne se voit pas sur les photos), pour aller avec.  J'ai cousu des petites perles sur la partie supérieure, pour rappeler la couronne. Couronne qui ne sera pas beaucoup portée car les cheveux s'emmèlent dedans quand Ninon tire dessus pour l'enlever (avec la délicatesse d'une poucinette de 3 ans...)

 

__IMG_5011-18

 

Tout plein de photos chez moi...

 

logo

Publicité
Commentaires
3
Très jolie réalisation et photos, j'aime le choix des tissus (j'adore le violet alors...!).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité