Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2012

Jupette d'été

DSC01017

Taille du patron : 38 pour le bas de la jupe et 40 pour la ceinture, mais ça taille très très grand (je pense que je fais du 42 aujourd'hui)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'une jupette pour cet été

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : voile de coton du marché Saint Michel à Bordeaux

Ce qui m'a posé problème : RAS

Les modifications que j'ai apportées : ajout d'un passepoil et plus de pressions qu'indiqué

Le prochain sera sûrement : une autre Pélagie, mais un poil plus longue et avec des poches !

Plus de photos sur mon blog : Couture Or Not Couture ?

Publicité
Commentaires
3
Très jolie jupe !
Répondre
M
toute jolie avec ce passepoil!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité