Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2012

Pour un cadeau...


 

76728960_o


Taille de l'enfant et du patron : La petite taille pour un nouveau né
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Une amie avait besoin d'un cadeau de naissance
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissus mini labo pour le bavoir acheté chez bouillon de couture, pour la pomme tissus Cousette, éponge MT
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : customiser
Les modifications que j'ai apportées : Bouton pression au lieu de la boutonnière
Les prochains seront sûrement : Un autre bavoir : offert en même temps, Capucine : en cours de réalisation, Apolline : déjà cousue, reste les photos à prendre...


Bidouilles et Bricoles...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité