Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2012

Une turbulette fleurie

IMG_7480b

Taille de l'enfant et du patron: Pour un enfant de 12 mois, patron agrandit pour faire du 12/24 mois  

Pourquoi j'ai pris ce modèle:  Parce que je devais faire une gigoteuse pardi !!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton fleuri Moline, coton rose Reine

Ce qui m'a posé problème: Bien réfléchir avant de coudre la doublure et l'extérieur pour pouvoir tout retourner sans surprises aprés couture...  

Le truc à faire:  Ajouter une fermeture éclair au lieu ou en plus des boutons sur les côtés, pour que ce soit plus pratique à utiliser...

Le truc à ne pas faire: Tout coudre à l'envers et ne pas parvenir à retourner la turbulette ( c'est du vécu pour ma première turbulette...) 

Les modifications apportées: Une fermeture éclair sur le côté, pas de boutons aux côtés et des pressions sur les épaules..

Le prochain sera sûrement: le short IPBB

 

Pour voir d'autres photos c'est chez moi, juste ici bannière bidouilles et cie3

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est adorable, et très utile.Bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité