Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2012

Pourquoi ce modèle : besoin d'un pantalon d'été

Pourquoi ce modèle : besoin d'un pantalon d'été pour ma fille

Taille : taille 6 mois pour ma fille qui met du grand 18 mois ou du petit 2 ans 

 

pantalon

Tissu : Toile kaki du marché

Modification : ajout de biais en bas du pantalon pour un effet plus feminin et des poches selon le tuto de Avril avril

Problème rencontrés : au départ j'ai ralongé la longueur du pantalon et il était trop grand... j'ai repris

Prochainement : plein de tenues couper qui attendent après la mac et la surjeteuse,

je sais pas qui va être le premier à sortir de l'atelier

Pour voir tout l'ensemble c'est par

Colombe la fée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité