Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2012

Fée une Antonine...

Pourquoi ce modèle : je l'adore, je le trouve très féminin je le voulais pour ma fille

Taille : j'ai corrigée une première fois le modèle pour avoir un vrai 2 ans puis réduit en 18 mois

pour ma fille de 18 mois qui met du petit 2 ans dans le commerce

antonine

Tissu : liberty Hurel de mon stock

Modification : + 3 cm en haut des manches, - 1 cm sur les empiècements. Puis réduction en 18mois.

 Longueur réduite pour avoir une blouse et non une robe

Problème rencontrés : aucun c'est la 5° fois que je le couds

Prochainement : le pantalon pour aller avec

Verdict 1/2 portion portera sa blouse l'été prochain c'est trop grand...

Pour voir tout l'ensemble c'est par

Colombe la fée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité