Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2012

Mr Du Mollet

Photos souvenirs des quelques jours de chaleur pendant lesquels les petits bloomers faits depuis des semaines ont enfin laissé les petits mollets prendre l'air, gouter à l'herbe bien verte et faire la sièste à l'ombre ...

P1130748 P1130750

P1130510

Taille de l'enfant et du patron : bébé de 10 mois qui porte du 12 mois du commerce, patron taille 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est adorable sur un bébé
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :coton corail (fabricsaddict) et jeans léger (cousette)
Ce qui m'a posé problème : -
Les modifications que j'ai apportées : pose de biais aux jambes et à la taille pour les coulisses et ajouts de poches sur le côté et derrière.

plus de détails et photos ici - chez moi P1120813


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité