Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2012

Du bleu turquoise pour faire venir l'été

0524 Tunique turquoise voiture 1

Taille: 4 ans pour un petit garçon de 4 ans.

Tissus: Absolou tissus dans la banlieue de Cherbourg.

Pourquoi ce modèle: car je l'aime beaucoup pour les petits garçons.

Modifications apportées: j'ai réduit la largeau de l'encolure sinon elle découvre trop l'épaule et ce n'est pas joli pour un garçon. J'ai fait la largeur de l'encolure ronde.

Ce qu'il faut faire (ou pas):

1°) Utiliser ce tuto pour la patte polo.

2°) Réduire l'encolure

3°) Le faire et le refaire!

 Le prochain... Pour le by Citronille, je ne sais pas encore!

Pour d'autres photos c'est par ici..

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité