Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2012

Robe liquette à plastron pour ma Grande

IMG_0972

Taille de l'enfant et du patron : ma fille va sur ses 11 ans et s'habille en 12. J'ai choisi de la tailler en 34

Pourquoi j'ai pris ce modèle : ah moi, il y a longtemps que je ne décide plus :-)

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Madras des Coupons de St Pierre et cotonnade blanche de Ma Petite Mercerie

Ce qui m'a posé problème : bizarrement je n'ai pas été à l'aise avec le col mais je ne sais  pas pourquoi ....

Le truc à faire : .......................

Le truc à ne pas faire : ......................

Les modifications que j'ai apportées : chosir un tissu contrastant pour le plastron, mais je ne suis pas la première à avoir cette idée

Le prochain sera sûrement : Une Marie adulte est en cours

 

Vous pouvez venir voir les détails sur mon blog où tous les commentaires seront les bienvenus :  AvecElle_2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité