Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2012

Manteau demi saison

 

Imitation "sydney" de c'est dimanche d'après le tuto de Lou&jo

manteau

 

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle :besoin d'un petit manteau demi saison
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : gabardine pour l'extérieur,coton fleuri et jersey pour l'intérieur
Le truc à faire : réduire le patron,il taille super méga extra grand!!!
Le truc à ne pas faire : faire exactement le même modèle que celui dans le livre
Les modifications que j'ai apportées : voir chez elle
Le prochain sera sûrement : le même puisque celui ci est trop grand pour ma fille

Pour plus de photos,c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité