Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juin 2012

Champ de fleurs en Suède

 

DSCN3479

Version N°1

DSCN3484

Version N°2

 Taille de l'enfant et du patron :petite fille menue de 8 ans, patron de 6 ans

 Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin d'une tunique légère

 Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton léger une fois décati d'Ikéa 2010

 Ce qui m'a posé problème : RAS

 Le truc à faire : Rétrecir les devant & dos

 Le truc à ne pas faire : Rien

 Les modifications que j'ai apportées, manches courtes (7cm) légèrement arrondies, fermeture au dos, biais à tous les ourlets. un noeud mais amovible. 

 

Plus de détails sur mon blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité