Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2012

Haut à manches froncées

IMG_0959

Taille du modèle et du patron : Taillé en 38 et beaucoup beaucoup repris pour moi qui taille du 38/40 dans le commerce.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il me plaisait et que j'avais envie de coudre pour moi, une fois n'est pas coutume !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : magnifique liberty meadow parme/bleu acheté au salon creation et savoir faire 2011.

Ce qui m'a posé problème : La taille : beaucoup, beaucoup trop grand !!! Je lai repris au moins 3 fois en largeur... et je pense que la taille en dessous tomberait beaucoup mieux surtout au niveau des emmanchures.

Le truc à faire : Suivre les conseils des citro-copines ...

Le truc à ne pas faire : le faire deux tailles en dessous de sa taille...

Le prochain sera sûrement : un pyjama, une apolline, une maud...pfff je n'ai pas assez de temps ! 

IMG_0985 

   IMG_0984

 

La Reine des Fripouilles

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité