Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2012

un pyjama pour Camille

 j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce pyjama et la coupe est parfaite pour mon petit fils

pyjama camille 006

 

 

 

           pyjama camille 005

 

 

 

taille de l'enfant et du patron : adaptation du patron en taille 3 ans pour mon petit loulou de 2 ans

pourquoi j'ai fait ce modèle : envie de faire un pyjama demi-saison

tissus utilisés : coton de chez tissus myrtille

ce qui m'a posé problème  : rien

le truc à faire : la prochaine fois je rallongerais la veste de 3 cm

les modifs apportées : j'ai fait une piqûre machine à 5 mm du bord du col et des bandes de boutonnage à la place de la broderie

le prochain sera sûrement : une robe 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité