Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2012

haut à bretelles nouées sur les épaules


Taille de l'enfant et du patron : 5 ans patron réalisé en 4 ans........................
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'une couture estivale pour ma poupette
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : rouge d'une petite boutique près de chez moi et blanc un drap
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : allonger un peu
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : J'ai coupé et assemblé 4 devants et pas fait d'ouverture dans le dos pour que ma puce puisse l'enfiler seule
Le prochain sera sûrement : un autre petit haut à bretelle pour ma grande

P5240003

Mon blog c'estsouslarcenciel.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
le lien du blog ne fonctionne pas..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité