Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2012

Une petite robe toute légère !


Voila un moment que je n'ai pas posé ! Non pas que j'ai laissé la couture de coté bien au contraire mais que ca faisait lontemps que je n'avais pas cousu un modèle des intemporels !! C'est chose faite ! 

Pour les 1 an de ma petite cousine, je voulais une petite robe légère, légère dont elle pourrais profiter cet été avec les chaleurs accablantes que nous avons certains jours !! J'ai donc choisi le haut a bretelles des intemporels pour bébé que j'ai un peu rallongé.

Alors la voici ! J'ai rajouté un petit bandana pour finir l'ensemble! 

Photo 124  Photo 126  Photo 127

Taille de l'enfant et du patron : 18 mois pour une puce d'un an mais qui le portera cet été
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais quelque chose de simple mais d'élégant en meme temps
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coupons de popeline de coton et broderie anglaise, Mondial Tissu
Ce qui m'a posé problème : rien en particulier
Le truc à faire : ne pas hésiter a la modifier un peu pour la mettre a son gout
Le truc à ne pas faire : 
Les modifications que j'ai apportées : j'ai rallongé la robe de 10 cm et j'ai fait des bretelles a nouer plutôt que "fixe) pour mieux l'adapter a la morphologie de la puce
Le prochain sera sûrement : j'attend notre 1e bout de chou donc pleins de petites choses surement ! hihihi. D'ici cet été ce sera la folie turbulette ! 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité