Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2012

On prend les mêmes et on recommence!!

 

 

barboteuse garçon



Taille de l'enfant et du patron : 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que c'est toujours un succès!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin blanc du marché,vichy gris des coupons de saint-pierre et boutons coco récup'
Ce qui m'a posé problème : rien ça fait déjà la 4e ou 5e fois que je la fais!
Le truc à faire : faire cette version lol!


Les modifications que j'ai apportées : ajout de fausses poches et d'un faux passepoil comme ici ou ici


Le prochain sera sûrement : une robe trapèze revisitée que vous pouvez voir ici

co_clausine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité