Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2012

La nuit...dans les étoiles.

je viens vous montrer un petit ensemble tout simple, sans grande originalité, que j'ai cousu pour mon fiston avec beaucoup de plaisir.

il s'agit d'un "caleçon-pyj' " cousu spécialement pour son voyage en classe découverte, bah oui ! il lui fallait au moins ça pour partir !!!! 

J'ai utilisé le patron du "short" des intemporels pour enfants pour le bas en taille 8 ans pour un garçon de 8 ans ! et pour le haut , j'ai acheté un T-shirt chez Décat* sur lequel j'ai fait un appliqué étoile devant et j'ai ajouté son prénom avec un pochoir au dos .

calecon morgan

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour sa simplicité

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu gris à étoiles blanches de France Duval Stella ( trop beau !!)

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : varier les tissus

Le truc à ne pas faire : ne pas le faire

Les modifications que j'ai apportées :aucunes

Les mots doux ...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité