Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2012

[Tablier]

tablier12

 

Nom et taille du modèle: Tablier boutonné sur le côté, en taille 4 ans

Pourquoi avoir choisi ce modèle: Rapide, facile, efficace, jamais réalisé, pratique pour le plâtre de Melle ma Fille, et demande que très peu de tissus (ici des chutes de la veille !)

Tissus utilisés et provenance: les chutes d'hier ... soit voile de coton bleu et coton Miller de ma Petite Mercerie

Modifications apportées: les boutonnières sont devenues des pressions, "création" de pression aux épaules, l'ensemble a été doublé

Ce qu'il faut faire:bien faire attention à la découpe du tissu surtout de la voile de coton

Ce qu'il ne faut pas faire: rien

Ma prochaine réalisation sera: j'ai un magnifique liberty qui me brule les doigts, je réfléchis ...

 

Pour plus de détails, un tit tour par chez moi

 

hellocoton

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité