Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2012

Petit bob pour l'été

Avec l'arrivée des beaux jours, voila un petit bob pour mon fils

DSC06758

DSC06759

Taille de l'enfant et du patron : pour mon fils de 2 ans il lui va trés bien
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour voir quelle taille il faisait avant de faire la capeline pour ma fille
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton bleu et lin de chez mondial tissus
Ce qui m'a posé problème : rien 
Les modifications que j'ai apportées : il est entierement doublé donc reversible, 3 ligne de surpiqure sur le bord pour donner un peu de tenue.

Le prochain sera sûrement : la capeline si j'arrive à reduire le patron

Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Le patron est celui de citrouille avec le Bloomer assortie ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ce bob tres jolie pour une petite fille <br /> <br /> Il est plus rond et plus souple que les autres comme IPBB
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité