Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2012

Constantin # 3

Pour le bonhomme qui a laissé sa place de p'tit dernier à une petite soeur...

2012-07-Constantin-01

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 6 ans pour un grand de 4 ans 1/2.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Un modèle p'tit boy classique.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
- Coton à rayures étoilées rouges et bleues MT, coton écru à rayures ton sur ton pour la parmenture.
- Boutons d'une mercerie du coin.
Les modifications que j'ai apporté : Manches courtes pour cet été. Surpiqures des ourlets au col, aux manches et en bas.
Une fois fini, j'ai trouvé que ça faisait peut-être un peu pyjama... Zut ! Mais avec un short marine ou blanc...

Les détails sont par ici !

Claire


Publicité
Commentaires
C
/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité