Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2012

Une Elsie d'anniversaire

Une Elsie toute simple. Des pois, un petit appliqué mais rien de trop voyant.

CADEAU VICTORIA (7)CADEAU VICTORIA

Modèle : Elsie - ou tablier croisé dans le dos

Taille : 6/8 ans pour une petite fille qui va fêter ses 7 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : modèle choisi par la maman

Tissus : coton à pois noir teinture maison, coton noir Mondial Tissus, boutons Mondial Tissus, fil argenté

Modifications: rajout d'un appliqué tout simple

Difficultés : aucunes

Le prochain sera sûrement : un maillot Charlotte

Pour en voir plus, c'est chez moi : Histoire de Ma'lice

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité